Leila

Bonjour,
Je me suis engagé à faire le jejum de 40 jours par la foi, parce que je n'étais pas sur de reussir. Les jours passent et je voir le surnaturel dans ma vie, l'envie d'être dans la présence et la compagnie de Jesus devient plus fort que les besoins phisiques et je me rejouis de prier pour les nations ma famille mes voisins enfin, je vive les meilleurs moments de ma vie depuis 2 ans. Emprisonné dans une grande depression que a dureé 2 ans, le 25-° jour de jejum je suis complètement guerit, la preuve Dieu ma demander de arrêter les medicaments surtout celui du soir, je Lui fais entièrement confiance et je arrête tout.
Ça fais 12 jours que je dors comme un bébé et je n'ai aucun manque de cette drogue que je pris pendant 2 ans. Oh Glorias a Dieu.
Il m'a guerit pendant que je prier pour les prochains.
Il me revele beaucoup des secrets de son cœur aussi, ce beau de parler avec Jesus et d'écouter ça douce voix et participer des ses plans parfait que il a pour l'humanité.
Woual Dieu est bon et avec le pouvoir de la priere et le jeune nous allons ensemble vaincre le mal et accueillir tous ceux qui viennent a christ pendant cet grand reveil qui est deja en train de arriver avec amour et compassion.
J'aime Jesus